Call-tracking : une campagne efficace peut se mesurer
Combien votre dernière campagne vous a-t-elle rapporté d’opportunités ? Quelle a été la campagne la plus efficace ? Adwords ? LinkedIn ? Un article de votre site ? Votre réseau social préféré ? Combien de vente cela a-t-il généré ?
Si vous ne le savez pas, bonne nouvelle vous êtes au bon endroit, et la mauvaise que vous avez jusqu’à présent perdu de précieuses informations.
CAMPAGNE SANS CALL TRACKING – L’IMAGE DE LA PECHE A L’AVEUGLE
Si vous n’êtes pas en mesure de prévoir vos retours presse, ni de savoir combien vous rapporte une publication, vous travaillez à l’aveugle.
Faire des campagnes à l’ancienne revient à mettre des cannes à pêche à l’eau et compter le nombre de poissons pêchés sans prendre en compte chaque canne. L’une d’entre elles était probablement dans un coin miracle qui vous a rapporté le gros du trafic, mais vous ne savez pas laquelle, alors vous refaites la même chose la fois suivante.
Une petite image métaphorique…
Si vous aviez connu le coin miracle, vous auriez probablement mis plus d’hameçons là lors de la prochaine mise à l’eau non ? Tout en omettant totalement le coin où il y avait les castagnoles (ma grand-mère disait que là où il y a des castagnoles, il n’y a rien d’autre, et les castagnoles, c’est pas bon).
Et bien c’est exactement ce que fait le call-tracking !
LE CALL TRACKING VOTRE NOUVEAU MEILLEUR AMI
Son fonctionnement est simple : on attribue à chaque campagne un numéro de téléphone fixe ET virtuel. Chaque campagne a son numéro dédié, et chaque ligne est enregistrée dans votre interface :
Comme elle est virtuelle, elle sonne où vous voulez : sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur etc.
Cette technologie s’appelle « voix sur IP » (VoIP) et vous permet de passer de la téléphonie filaire au monde incroyable des communications unifiées.
Instantanément, vous savez, lorsque votre téléphone sonne, de quelle campagne provient le retour, combien de temps a duré l’appel, quel appel n’a pas été répondu et est à rappeler, quel est le taux de conversion, bref, quel canal a le mieux fonctionné pour votre campagne.
Tout ceci grâce à notre formidable interface intuitive et simple :
Pour la tester en direct, vous pouvez même cliquer ici
Bref, avec le call-tracking, vous saurez enfin d’où viennent les gros poissons !
Appelez-nous maintenant pour préparer votre future campagne au 04.92.04.05.53 ou demandez à vous faire rappeler en cliquant en haut, à droite.
A tout de suite !