Avelia + LiveAgent = ♥
Ca s’appelle… Live Agent, c’est révolutionnaire, et on vous en parle.
Live Agent, c’est une plateforme tout-en-un, un logiciel d’assistance, un portail client qui centralise tout pour vous, et améliore votre relation clients.
Et là, vous pensez que ce n’est qu’une énième application qui vend du rêve.
Nenni ! Si nous avons développé un partenariat avec eux, ce n’est pas pour rien.
Pourquoi nous l’avons adopté :
👉 Pour son efficacité !
A l’heure actuelle, vous gérez probablement : votre compte linkedIn, certes, les messages et invitations qui y arrivent… Et également votre adresse mail. Jusqu’ici la routine.
Si vous avez un site internet, vous avez peut-être un chat intégré (non, mais lisez-le « tchat », sinon on va pas s’en sortir). (Si vous n’en avez pas, c’est une erreur, mais Live Agent va vous aider à l’intégrer.)
Vous avez peut-être un compte insta, facebook, twitter, un compte slack, une solution de ticketing, … autant de comptes, autant de canaux à vérifier pour tenir vos prospects chauds et vos clients satisfaits. Et vous rajoutez là-dessus les appels, bien entendu.
👉 Pour le temps que ça nous fait gagner.
Eh bien, figurez-vous que Live Agent centralise TOUT pour vous. Vous recevez tout au même endroit ! Rendez-vous compte ! Non je sens que vous ne vous rendez pas compte… Chez Avelia, on y a clairement vu une révolution.
Vous n’avez plus besoin de scanner tous vos réseaux, de vérifier les notifications, d’en rater… Une révolution vous dis-je !
Comme toujours alors, on a fourni du café en litres à nos développeurs et on leur a dit : « on veut intégrer la téléphonie d’entreprise à LiveAgent ! ». Ils sont bien nos développeurs.
Le résultat, c’est que maintenant, LiveAgent supporte même vos appels ! Vous nous commandez des numéros, on vous les crée et ils sont intégrés dans cette plateforme révolutionnaire. Du coup, même vos appels professionnels arrivent au même endroit !
Résultats ?
👉 Plus de rapidité dans le traitement des demandes des clients
👉 Pas de perte de prospects chauds
👉 Satisfaction clientèle en augmentation
👉 Plus de recommandations
Ils sont déjà plus de 200 000 utilisateurs, et ce n’est pas pour rien !
Maintenant, cerise sur le gâteau, vous pouvez tester la solution gratuitement sur 14 jours en vous rendant ici.